Conférence à Pontivy, Morbihan : le royalisme au XXI siècle

Publié le par Lux

 

« Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays », John. F. Kennedy.

Augustin Debacker, responsable de l'URBVM du Morbihan, donnera une conférence organisée par le cercle Culture et Politique sur
« Le Royalisme au XXI° Siècle »
Le samedi 4 décembre à 20 h Au Palais des Congrès de Pontivy

La V°république française connaît aujourd’hui une des plus grandes crises de son histoire. A l’heure où l’on célèbre le 40 ° anniversaire de la disparition du Général de Gaulle, le président Sarkozy est au plus bas dans les sondages (29 % de soutien) et les scandales politiques se multiplient : Affaire Woerth-Bettencourt, Angolagate, Emplois fictifs, cigares de Christian Blanc, etc…

Crise économique, crise politique et sociale, la France traverse une période chaotique où la plupart des français payent le prix fort : hausse de l’essence, difficultés économiques, chômage en hausse constante, etc… Méprisé par un gouvernement qui ne l’écoute plus, le peuple français ne sait plus quoi faire. Quelle alternative, quelles solutions pour l’avenir des français ? Parti socialiste, Front National, Parti de Gauche ?

Une autre alternative commence à apparaître dans le paysage politique français : le Royalisme. Venez nombreux découvrir une alternative au système républicain, à poser des questions, à débattre et à réagir.

Publié dans Nos sections soeurs

Commenter cet article

France Royale 29/11/2010 12:28



Merci beaucoup pour votre soutien, en espérant pouvoir aider le combat royaliste !


Augustin Debacker


http://franceroyale.e-monsite.com