C’est parti pour un autre tour !!!

Publié le par Lux

 

On prend les mêmes et on recommence !!

Sarko Karcher a remplacé Super Menteur et la bravitude a remplacé le mormon dépressif mais en fin de compte, ce sont toujours les mêmes partis qui se partagent le pouvoir et qui se font la guerre sans se soucier du pays qui dépérit de plus en plus vite !!

En 2002, le slogan principal de la gauche entre les deux tours était « plutôt l’escroc que le facho » et ils ont ainsi élu leur ennemi Jacques Chirac !!

Aujourd’hui, ce sont les Catholiques qui vont devoir choisir entre la peste et le choléra.

Et comme d’habitude, la démocratie nous propose le résidu en nous faisant croire que c’est un choix…

  "Famille chrétienne" cite la question posée par les évêques américains en 2004 : "un catholique peut-il voter pour un candidat favorable à l'avortement ?", et la réponse apportée à l'époque par le Cardinal Ratzinger ( futur Benoît XVI ) : "Un catholique serait coupable de collaboration formelle, c'est à dire directe et intentionnelle, avec le Mal s'il devait voter pour un candidat à cause de sa position permissive sur l'avortement ou l'euthanasie. Quand un catholique ne partage pas la position d'un candidat en faveur de l'avortement ou de l'euthanasie, mais vote pour ce candidat pour d'autres raisons, on considère cet acte comme une coopération matérielle ( c'est à dire instrumentale, indirecte et non intentionnelle ) et éloignée, permise pour des raisons proportionnées". Par "proportionnées", il faut donc entendre la recherche du moindre mal en politique, c'est à dire le choix de "l'éthique de responsabilité".

 

En bref, entre deux maux, choisissons le moins mauvais…Mais cela reste un choix cornélien !!

 

Sont donc prétendants au poste de chef d’Etat de la Fille aînée de l’Eglise, deux militants anti-vie, et pro système !! Ce système qui, depuis 200 ans détruit notre patrie !!

 

Il est difficile de savoir qui gagnera au second tour mais il est parfaitement évident que c’est la France qui perdra !!

 

Elle perdra sa dignité, son intégrité, sa souveraineté…N’oublions pas que nous avons le choix entre le parti socialiste (et nous savons quels ont été les dégâts du socialisme en URSS)  et le parti de l’atlantisme qui appelait à voter oui au référendum sur la constitution….Quels que soient les résultats du second tour, la France repart pour cinq ans d’humiliation et de mensonges…à moins que soit restaurée la Monarchie.

 

 

 

Publié dans Actualité nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article