Toutes ces bonnes intentions qui font pleurer la France !!

Publié le par Lux

 

 

 

Il faut être sourd pour ne pas l’entendre car elle pleure depuis si longtemps notre doulce France !!

Quand ses fils prononcent ces si bonnes intentions dont l’enfer est pavé…

-La liberté de la Femme , une si bonne intention qui entraîne l’avortement, véritable holocauste des bébés français

-Le droit des peuples à disposer d’eux même, volonté de liberté pour tous qui entraîne tant de guerres et de crimes au Liban, en Serbie, en Afrique ou ailleurs…

-Les droits de l’Homme, cette si belle intention qui prône l’égalité des droits, le respect pour tous et tant d’autres bons sentiments…Au nom desquels on tue tant de gens !!

-Le droit du sol, qui se gargarise de donner à toute personne née sur le même sol le droit de se réclamer de ce sol…Et qui entraîne tant de pauvreté et de violence dans nos banlieues…Et qui ruine notre pays !!

-Le Pacs, volonté de vivre sa vie privée sans que cela entraîne des différences de droit…Et qui fait de la famille une notion abstraite et même absurde, détruisant ainsi la cellule de base de toute société, et qui, ce faisant, détruit la société elle-même !!

-Le nationalisme actuel représenté par le FN qui fait rêver et ne fait que bercer d’illusion des personnes pourtant tant pétries de bonnes intentions…

Car, soyez bien convaincu que rien ne sortira de bon de ces lois, ces institutions, de ces bonnes volontés…Se laisser bercer d’illusion n’a jamais sauvé un pays !!

Oui, la France pleure et, dans ses bras, malheur à qui ne l’entent pas…Au gars qui n’ose pas bouger lorsque sa mère est en dangers.

Publié dans Pensée politique

Commenter cet article

Richard d'A 21/11/2006 17:13

Très bien ton article. Bravo!

Lux 22/11/2006 12:15

Merci beaucoup Richard, mais tes articles sont très bien aussi sur ton blog que tout le monde peut visiter à cette adresse : http://unionroyalistebvm.over-blog.com/
(un peu de pub, ça fait pas de mal).